SPONSORS PRINCIPALE

Merci beacoup! Les entreprises suivantes appuient la fête de légumes 2014 à Chiètres en tant que sponsor principal:

Les activités principales de BLS SA comprennent le trafic voyageurs régional sur rail et par bus, la navigation dans l’Oberland bernois et le transport de marchandises par le rail.

» www.bls.ch


La Banque Cantonale de Fribourg est la banque des Fribourgeoises et des Fribourgeois. Elle s'attache à développer le tissu économique et à soutenir les entreprises du canton.

» www.bcf.ch


Schwab-Guillod AG est leader dans la commercialisation des fruits et légumes depuis 1937.La société est gérée avec succès dans sa troisième générations et offre d’excellent services au meilleur niveau de qualité. Rendez-nous visite sur notre stand d’informations et faites y un tour d’exploitation virtuel de notre entreprise -nous nous réjouissons de vous accueillir!

» www.frugem.ch


De très bons disponants et des chauffeurs motivés pensent dans la même direction et célèbrent à chaque ordre de transport un engagement exemplaire. Avec une grande conscience de leurs responsabilités ils prennent en charge un transport exempt de complications de vos produits.

» www.krummen.com


Landi est une organisation d'entraide de l'agriculture.

» www.landiseeland.ch


Le groupe Migros est un conglomérat d'entreprises suisses actives dans le secteur de la grande distribution. C'est la plus grande entreprise de distribution de Suisse.

» www.migros.ch/fr


Le plus beau dans la technique publicitaire réside dans sa polyvalence. Qu'il s'agisse de métal, de matières plastiques, de verre, de bois ou de textiles est sans importance: il n'existe pratiquement aucun matériau de support qui ne puisse pas être décoré ou sur lequel des inscriptions ne peuvent pas être apposées.

» www.remundag.ch


Revue fête des légumes

Le fête des légumes 2014 a fermé ses portes. Pendant 3 jours toutes attentes du comité d'organisation ont été dépassées.

Quicklinks:

» Revue Fête des légumes
» Images
» Videos
» La Tombola
» Articles de presse